dimanche 1 juin 2014

Supermaman : un bébé, ça prend beaucoup de place

Avant d'attendre petite princesse, je ne réalisais pas à quel point un bébé pouvait prendre autant de place.


J'ai un F3 de 70m², c'est donc assez grand, du moins ça l'était pour mon homme et moi, mais maintenant que petite princesse est là, l'espace a vite été modifié.


- Avant petite princesse, l'une des deux chambre avait été transformée en studio de maquillage, j'accueillais mes clientes, mes modèles, j'avais un grand bureau et un immense miroir, je m'y sentais dans un petit coin d'ailleurs, un univers qui me correspondait et où je passais toutes mes journées. Et donc petite princesse s'est logée dans mon ventre, et il a fallu tout réagencer. Et c'est tout naturellement que j'ai cédé tout mon univers pour petite princesse, avec une vraie chambre de princesse : un mur rose couleur princesse, des meubles hypppppeeerrrrr chers de Autour de bébé, de la déco rose etc. Et même si mon immense bureau a été vendu, que mon miroir a été légué à ma soeur, et que tout mon maquillage professionnel a trouvé refuge dans des vanitys dans un minuscule coin de ma chambre à coucher, et ben je ne regrette rien, j'aime encore plus la chambre de petite princesse et j'avoue même y aller juste pour regarder ...

- Avant dans mon salon, j'avais une immense bibliothèque où mes livres aussi divers soient ils, y tronaient fièrement, aujourd'hui, à la place il y a le très grand parc de petite princesse

- Avant dans ma salle de bain, on y trouvait des gommages the body shop, des gels douches masculins pour l'homme, des soins pour les cheveux frisés, d'autres pour cheveux ternes, d'autres pour cheveux lisses, etc, des gels douches aux odeurs sucrés... Maintenant, j'ai les même produits mais il y a aussi les produits pour la douche Mustela pour petite princesse, il y a aussi des jouets pour le bain, un thermomètre pour le bain aussi.

- Avant j'avais plus de 150 sacs à main, de toutes les couleurs, de toutes les formes etc, et j'en  changeais tous les jours, mais maintenant mon sac pour tous les jours est le sac à langer qui était fourni avec la poussette....
 
Bref, je suis devenue maman à plein temps et j'adore ça

 
VENEZ ECHANGER AVEC MOI :
♥ Mon Compte TWITTER : https://twitter.com/lora69100
♥ Mon Compte INSTAGRAM : http://instagram.com/Lora_makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire